Ville de la Madeleine

Agent recenseur

Type de contrat :
CDD
Date limite de candidature :
Direction concernée :
ÉTAT-CIVIL

Dans le cadre du recensement de la population (sous réserve de l'organisation de la collecte 2022 en fonction de l'évolution sanitaire), la Ville recrute des agents recenseurs pour la période du 20 janvier au 26 février 2022.

Vous assurez les enquêtes de recensement de la population pour le compte de l'INSEE. CDD de 38 jours, base estimé à 35h.

Les missions :

  • Enquête : prendre contact, remettre et reprendre, expliquer ou compléter les questionnaires, relancer au besoin.
  • Organisation : effectuer le classement des données collectées, transmettre les résultats au coordinateur, rendre compte de l'avancée de sa mission.

Profil recherché :

  • Expérience souhaitée de 6 mois en enquête terrain ou recensement, formation BAC ou équivalent exigé.
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Poste souhaité
1 seul fichier.
Limité à 5 Mo.
Types autorisés : pdf, doc, docx.
1 seul fichier.
Limité à 2 Mo.
Types autorisés : pdf, doc, docx.
consentement

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données entré en vigueur le 25 mai 2018, vous pouvez accéder aux données vous concernant, et demander leur rectification ou leur effacement sous certaines conditions. Vous pouvez également obtenir la limitation du traitement de ces données ou vous opposer à ce traitement pour un motif légitime et retirer à tout moment votre consentement donné pour la réception des informations utiles de la municipalité.

Vous pouvez exercer ces droits directement auprès du Responsable de traitement, ou auprès de son Délégué à la protection des données à l'adresse : c.cnil@ville-lamadeleine.fr

Si après nous avoir contactés, vous estimez que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation auprès de la CNIL.